LE MOT DU PRESIDENT:

 

   
 


Très satisfait aujourd’hui et fier d’avoir a mes cotés une équipe solide d’exceptionnel secouristes et membres bénévoles  je me dois en tant que président depuis maintenant 25 années, de vous témoigné toute mon admiration et mes remerciements pour avoir intégrer avec tant de dévotion et de pertinence, cette famille qu’est pour nous la Protection Civile.

Votre coopération et votre participation toujours plus accru m’amène à pensé qu’il exisite toujours des gens courageus, consciencieus, chaleureus, mérritants, qui s’ouvrent vers l’extérieur et recherchent à donné de leur personne comme vous le faites tout au long de l’année car c’est grâce à des gens comme vous que la Protection Civile connaît une activité intense et une extension considérable de ses actions et vous lui permettez de donné l’image qu’elle mérite.

Avec ces quelques lignes, Chers Ais secouristes et bénévoles, même si elles me paraisse un peu brèves, trouvez ici mon témoignage de simpatie et mes plus sincères remerciments.

Que notre association puisse encore vivre des décenies grace au cœur de tous les bénévoles et que nous puissions encore longtemps pérenisé son image à travers les villes, les pays et voir même le monde.

president@protection-civile-cannes.com

 

 

Copyrights by Patrick GHIGO, Juin 2003